Salut, je m’appelle Jasmine, une belle beurette très coquine. Je suis une jeune étudiante de 23 ans qui aime vivre à fond et aller à des soirées. Je suis une femme fontaine qui mouille très vite. La meilleure histoire de sexe passée que j’ai est celle où mon ami et moi sommes allés dans une chambre d’hôtel. Il m’a complètement déshabillé. Il s’est assis sur une chaise et m’a regardé, tandis que j’étais sur le lit.
Il m’a dit de ramper vers lui, je l’ai fait. Je savais déjà ce qu’il fallait faire. J’ai débouclé son pantalon, sortit sa bite et commencé à lui faire une fellation. Après un moment, il m’a fait me lever et monter sur le lit. Je me suis allongée, il s’est mis sur moi et a commencé à me sucer les seins. Plus il suçait, plus je devenais humide. À tel point que j’ai eu un orgasme en le voyant me sucer les seins. Il était étonné que je jouisse parce qu’il faisait ça.
Il s’est ensuite mis en face de moi sur le lit, a regardé ma chatte et a dit : » Tu es si mouillée. Tu es trempée », avant de prendre sa queue et de la frotter contre ma chatte. Enfin, il s’est mis au-dessus de moi et m’a dit de lécher mon jus au bout de sa queue. Je l’ai fait, et il m’a embrassé après.
Après ça, il a mis sa bite dans ma chatte et m’a regardé droit dans les yeux, et m’a dit « Tu veux que j’y aille à fond ? ». J’ai dit oui. Puis il a demandé « Tu veux que ce soit rapide et brutal ? » Oui, encore. Quand il a commencé, j’ai commencé à pleurer tellement j’étais émue. J’ai joui plusieurs fois. Il a fini sur mon visage. Appelle mon numéro pour passer un agréable moment de téléphone rose.